Discussion sur la Xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion sur la Xbox360

Infos sur les ss & backup360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Schtrom360Xtract v2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nino-xbox
Super Expert
Super Expert
nino-xbox


Nombre de messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyDim 13 Aoû - 0:15

Schtrom nous propose la nouvelle version de son excellent outil permettant de réaliser
facilement des backups de vos jeux XBox 360, d'extraire/patcher les Security Sectors (SS),
et de préparer les images de vos backups afin de les graver en une seule opération.
Cette nouvelle version apporte le support du lecteurs DVD PC SH-D162C flashé avec le firmware
de Kreon (où l'extraction des SS n'est pas encore entièrement supportée),
le support des jeux XBox 1, la copie des secteurs défectueux,
une hausse de la vitesse d'extraction, etc...

Corrections/Nouveautés:
- Prise en charge du lecteur PC DVD Samsung TSSTcopr SH-D162C flashé
avec le firmware de Kreon. Pour le moment l'extraction des Security Sector
n'est pas entièrement possible avec ce lecteur, il y a une différence
de 69 octets avec un vrai Secuity Sector d'un lecteur Xbox 360
- L'extraction des jeux XBox 1 devrait à présent être possible (pas encore testé)
- Si la fonction "game data visible" échoue, l'extraction continue
- Possibilité de copier les secteurs défectueux depuis par exemple des disques rayés
- La durée d'extraction est à présent affichée dans la barre d'état
- Les images sont nommées par ordre croissant de IMAGE1.000 à IMAGE999.000
- Vous n'avez pas à déplacer les fichiers d'une image si vous voulez en extraire une autre
- Forte augmentation de la vitesse d'extraction
(15min pour extraire une image complète d'un jeu Xbox 360 sur un lecteur SH-D162C)
- La routine d'énumération du CD-Rom présente quelques bugs majeurs,
mais ils ne sont visibles que si vous modifiez les fonctions pour scanner plus d'un lecteur.
En raison de cela, la commande de requète SCSI a été effacée, et une nouvelle approche a été
faite sur IOCTL_STORAGE_QUERY_PROPERTY, la nouvelle fonction s'appelle MyEnumAllXbox360CDROMs
- Ajout d'une combobox pour une meilleures sélection des lecteurs supportés pour l'extraction
- Ajout d'une checkbox pour sélectionner le mode d''extraction pour les jeux XBox 1
- La valeur de retour de la fonction "game data visible" est ignorée
- Dans la fonction MyExtractXboxImageFromDVD, le premier secteur illisible du disque
génèrera une Messagebox, mais l'utilisateur peut continuer l'extraction avec les erreurs
- Les fonctions MyExtractXboxSecuritySector ont à présent une pause d'une seconde
avant d'envoyer les cdbs, uniquement pour des raisons de sécurité
- La routine d'extraction est à présent modifiée pour une lecture plus rapide des secteurs

Astuces

Assurez-vous que votre lecteur DVD XBox 360 TSSTcorp TS-H943A est en mode xtreme0800.
Le lecteur DVD Samsung TSSTcorp SH-D162C doit être flashé avec le firmware de Kreon,
sinon Windows XP ne pourra pas attribuer de lettre à votre lecteur.
Ce programme est écrit pour Windows XP SP2,
et c'est sans doute la seule plate-forme sur laquelle il puisse tourner.Le code source
est cependant fourni dans l'archive si vous désirez le porter sur un autre OS.

Etapes supplémentaires

Pour graver l'image suivez les instructions suivantes :
- Définir le booktype de votre graveur de DVD+R DL à DVD-ROM
- Lancez CloneCD
- Inserez un DVD+R Double Layer
- Choisissez l'image image DVD
- Gravez à une vitesse de 2.4x

TELECHARGEMENT SUR LE SITE: gx-mod.com
http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=75

Site officiel : http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=2862.0

Source : gx-mod.com
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Admin
Admin
Casper


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyDim 13 Aoû - 15:33

Je viens de me procurer le lecteur Samsung. J'ai hate que l'on puisse extraire completement les SS avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://backup360.forum2jeux.com
lexhd




Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyDim 13 Aoû - 21:15

salut, je l'ai acheter samedi ce lecteur, et cela fonctionne bien avec ce programme, j'ai pu ripper (enfin)PES5, mais je doute que le SS soit bon, alors j'attends la dernière version du FW afin de faire une bonne copie de sauvegarde de mon chère PES5

A++
Revenir en haut Aller en bas
ryguel
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyDim 13 Aoû - 23:55

oui d accord......mais lorsque tu as extrait ton image avec schtrom...tu lances ssmerger....pi tool....iso splitter...pi extract ss....pi splitt...........
c sur...ton ss est pas valide mais tu peux maintenant comparer ton ss.bin avec celui dispo ici meme.....ils doivent etre indentiques a 69 octets pret....voila c mieux ke rien.....juste pour comparer et pas griller un dl pour rien....
a+
Revenir en haut Aller en bas
lexhd




Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyLun 14 Aoû - 0:03

merci , j'avais comparé les deux ss avec winhex, il ne me reste plus qu'à me lancer , il me reste 3 DL, un peu la flème :-)
Revenir en haut Aller en bas
ryguel
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyLun 14 Aoû - 0:58

tu utilises koi pour extraire les ss ?? avec le 162c...je parle des ss imcomplets......pour pouvoir les comparer...car avec ssmerger c pas ca.....ca deconne pas mal....je voudrais juste recup une partie de mon ss.....pour le comparer....
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
lexhd




Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyLun 14 Aoû - 1:06

Alors j'ai ripper mon original avec schtrom.. puis avec ssmerge j'ai extrrait le ss.bin (l'incomplet) et je l'ai comparé avec celui donnée ici :
https://backup360.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=136

mon jeu PES5

voilà
Revenir en haut Aller en bas
ryguel
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyLun 14 Aoû - 3:22

et tu vois beaucoup de lignes differentes via winhex ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ryguel
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 40
Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyLun 14 Aoû - 3:29

moi j ai extrai le ss de mon kameo comme ca.........et il est completement different de ceux proposé......+/- 50 %.....
alors si tu lances ssmerge et ke tu load le ss.......il te file un num........et si tu load le tiens.....c le meme num ?
Revenir en haut Aller en bas
lexhd




Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2006

Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 EmptyLun 14 Aoû - 4:05

Non pas le même num, mais dans winhex, c'est surtout les ligne du milieu qui changent, on dirai le ss presque pareil :-)


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schtrom360Xtract v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Schtrom360Xtract v2.0   Schtrom360Xtract v2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schtrom360Xtract v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion sur la Xbox360 :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser