Discussion sur la Xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion sur la Xbox360

Infos sur les ss & backup360
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MGS 2006 j'y suis allé

Aller en bas 
AuteurMessage
Zbox©
Modérateur
Zbox©


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

MGS 2006 j'y suis allé Empty
MessageSujet: MGS 2006 j'y suis allé   MGS 2006 j'y suis allé EmptyVen 27 Oct - 20:15

Slt,

de retour du MSG, voici ce qu'il faut savoir :


- ne pas oublier sur votre gauche avant l'entrée de prendre (les horaires sont affichés) votre ticket pour aller voir la Wii. Vous n'aurez droit qu'à 1 ticket puisqu'ils vous mettent un coup de tampon sur la main droite.
Si vous voulez y retourner une seconde fois, effacez vite le coup de tampon pour pouvoir aller rechercher un autre ticket lors d'une prochaine cession.

- A l'intérieur de l'espace Wii (inaccessible sauf avec 1 ticket), une vingtaine de bornes gérées par une personne du stande.

- Il font rentrer une centaine de personnes qui refont la queue devant chaque borne. Sachant que les 100 ne restent que 15 min, vous n'aurez le temps de faire que 2 bornes en y jouant que 2 petites minutes environ.

- J'ai testé le tennis et le golf, si les graphismes ne valent pas ceux de la 360, jouer avec la manette est super, la console détecte les mouvement à merveil.

- Coté 360, Vous trouverez GOW jouable dans un renfoncement. La queue n'est pas très longue, mais vous ne pourez pas jouer + de 5 min. Le jeux comprend de nombreux bugs mais à l'air sympa.

- Loste planète a l'air plutot bien fait - DOAX permet de jouer à 7 ou 8 mini jeux dont le volley, course de jet,... - Marvel Ultimate... semble un peu répétitif - Pour le reste, je vous laisse le découvrir.

- le futur GTA sera multiconsole mais ne sortira qu'en novembre 2007.

- FSX à l'ai plus évolué que le 2004 mais il faut + de temps pour en apprécier la finesse et surtout un monstre de PC pour pouvoir règler tous les paramètres au maxi.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
MGS 2006 j'y suis allé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussion sur la Xbox360 :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser